DÉGUSTATION SOPLICA ET CRUS DU BEAUJOLAIS

Date/heure

jeudi 11 avril 2024

19 h 15 min à 22 h 30 min

Emplacement
Cave de la Source
30 Rue de la Source – 38180 Seyssins

Catégories : Œnologie

Depuis 2006, Jean-Philippe Guillot, vigneron à Villié-Morgon, village situé au cœur des Crus du Beaujolais, a eu l’idée d’importer en France pour la première fois la fameuse vodka polonaise SOPLICA.

En 2004, distribuant ses vins en Pologne, l’amateur de bons produits s’est mis à la recherche d’une vodka de qualité.

Et c’est en parcourant les belles régions polonaises, de Cracovie à Lodz en passant de Varsovie à Poznań, c’est à Gniezno qu’il trouva ce fameux breuvage. C’est le lieu où il choisit également d’ouvrir son magasin de vin (Winnica Le Père Guillot).

Cette ancienne capitale de la Pologne est située à l’Est de Poznań et à 50 km au Sud de la ville d’Obornicky, lieu de la nouvelle distillerie SOPLICA où est élaborée aujourd’hui cette merveilleuse vodka.

 

Venez découvrir toutes les subtilités de cette liqueur de vodka aux parfums envoûtant ! Le vignerons sera présent pour nous faire déguster des crus du Beaujolais !

Plateaux charcuterie/fromages/mignardises

Votre place sera confirmée seulement après le paiement en magasin ou en ligne via un lien sécurisé. La Cave De la Source se réserve le droit d’annuler un atelier au maximum 48h avant si le nombre de participants n’atteint pas 8 personnes. Un remboursement sera effectué dans la foulée.

Pré-Réservations

30,00€


Ne ratez pas une date !

3